Amic4Le de TouR4ine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amic4Le de TouR4ine

Forum de l'association Amic4Le de TouR4ine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» loheac 2015
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar L'DD Mar 25 Aoû - 6:42

» photos 4L's
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar L'DD Mar 18 Aoû - 17:02

» le 1er mecatrelle 37
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar kevin f4 Mer 5 Aoû - 21:06

» RASSO 5éme 4L INTERNATIONAL- THENAY 2015
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar GRELAGRELA Lun 3 Aoû - 5:08

» Marçon Classic - Samedi 15 & Dimanche 16 août 2015 à Marçon (72)
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar Reivilo Mer 22 Juil - 23:48

» mon fourgon 1962
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar L'DD Ven 10 Juil - 4:35

» PREPARATION DE THENAY 2015
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar Patrick41 Lun 29 Juin - 17:24

» remise à niveau
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar L'DD Sam 13 Juin - 4:33

» qu'en pensez vous?
Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimepar lainlain41 Mer 10 Juin - 20:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Don à l'Amicale après tout c'est Noël..

Aller en bas 
+2
double D
did37
6 participants
AuteurMessage
did37
Grand Quatrelliste



Messages : 130
Points : 217
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 69
Localisation : TOURS

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:19

Il y a bien longtemps que je suis absent du Forum et de la vie en général de l'Amicale, ceci pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas développer ici.. mais je suis toujours resté au courant des activités via Facebook et le site.
Des changements sont en cours et je dois faire le ménage dans mon atelier aussi j'ai décidé de faire don à l'Amicale de mon stock de pièces de 4L afin d'en faire bénéficier les membres à condition que tout le stock soir retiré de ma grange au plus tard mi-février et que les bénéfices soient versés sur le compte de l'Amic4le de Tour4ine..
A savoir que je dispose de 7 capots moteur, 6 hayons, 21 portières, 2 aile AV 1G + 1D, 1 aile ARD neuve dans son emballage, 3 ou 4 tableaux de bord dernière génération, 1 bonne douzaine de roues, 3 crémaillères, 5 ou 6 cardans, 2 alternateurs, 3 radiateurs dont 1 première génération, 5 ou 6 calandres, plages arrières, sous réserve de contrôle 1 chassi démonté sur ses roues, 1 moteur 800-03 et boite de R6, 1 capot de R6, 1 moteur 839-A7 et sous réserve 1 moteur 688D7 1100 cm3 de R4GTL. Bien sûr tout n'est pas en parfait état mais ça peut dépanner certains.
Voila sinon je viens à l'AG et je compte bien participer de nouveau aux sorties en 2014.
Joyeux Noël à tous, Didier.
Je voulais poster plus de photos mais je suis tombé en panne de piles..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
double D
Président
double D


Messages : 813
Points : 1430
Date d'inscription : 09/01/2011

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:52

un grand merci Didier, en espérant te revoir bientôt

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick41
Secrétaire
Patrick41


Messages : 56
Points : 115
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 64
Localisation : blois 41

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:32

Salut Didier
Tu était l'annexe de renault!!!!
Il nous faut trouver un lieu d'accueil pour ton trésor.
Viens tu a l'AG avec la panpan pour changer? Si oui je viens avec l'ami 6 mais un c... Viens de me rentrer dedans donc tôlerie à faire
Joyeux Noël rendeer  rendeer  rendeer 
Patrick B
Revenir en haut Aller en bas
loran
Grand Quatrelliste
loran


Messages : 97
Points : 132
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : CHAINGY 45

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:32

merci Didier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amic4ledetour4ine.fr
double D
Président
double D


Messages : 813
Points : 1430
Date d'inscription : 09/01/2011

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:16

Il faut ABSOLUMENT que l'on désigne quelqu'un pour gérer le stock de pièces (faire un catalogue) je vais, de mon côté faire l'inventaire des pièces que j'ai.

 study jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
did37
Grand Quatrelliste



Messages : 130
Points : 217
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 69
Localisation : TOURS

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:22

Je bosse pas lundi 30 et mardi 31/12 je vais refaire des photos et afiner mon inventaire
Joyeuses fêtes à tous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FrEd EeJaY
Vice-Président
FrEd EeJaY


Messages : 537
Points : 714
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : sellier auto feings 41

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:12

salut Didier, et vous tous soit pas beaucoup!!!!

Si c'est un souci de place il est possible de stocker les pièces communes dans le grenier du Mécatrel, il y a de la place!!!

il faut un responsable pour gérer ça ???, je suis d'accord et je veux bien me charger de cette tache.....si tout le monde est d'accord???

j'ai de la place a l'atelier mecatrel, certes il est pas centré au niveau de la majorité des adhérents, mais il est là!!!! il existe!!!

l'idéal serait que les pièces vendu "a petit prix au adhérent de l'ADT" soit en faveur de l'ADT...
peu importe si il y a bénéfice...!!!

exemple: un moteur est vendu à Jérémy B. 60.00 € , il les donnera a Adrien a l'AG!!

de toute façon c'est un sujet important a évoqué a l'AG!!

il est possible que je vienne en estafette le jour de l'AG pour enlèvement des pièces????? a VOIR???

byz à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/238593605540/
did37
Grand Quatrelliste



Messages : 130
Points : 217
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 69
Localisation : TOURS

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:17

Bonjour, Je communiquerai des photos et détails sur les pièces ces jours-ci, je viens à l'AG et peut apporter déjà des choses avec ma remorque.. reste à faire savoir aux adhérents. Bon weekend à tous, Didier.
Revenir en haut Aller en bas
double D
Président
double D


Messages : 813
Points : 1430
Date d'inscription : 09/01/2011

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:32

pour ma part, je n'ai aucune objection à ce que tu t'occupes de la gestion de notre stock. j'ai vendu un moteur à Vivaldi et un autre à Ludo, j'ai aussi des portières, des sièges, des roues, et autres capots, nous avons encore 2 4L à démonter (pour les beaux jours). Bref tu vas avoir du boulot.

 bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
FrEd EeJaY
Vice-Président
FrEd EeJaY


Messages : 537
Points : 714
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : sellier auto feings 41

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:41

peu importe qui s'en occupe, mais va falloir avancé en prenant des décisions rapide!!!

on peu être plusieurs a géré ce stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/238593605540/
double D
Président
double D


Messages : 813
Points : 1430
Date d'inscription : 09/01/2011

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:12

FrEd EeJaY a écrit:
peu importe qui s'en occupe, mais va falloir avancé en prenant des décisions rapide!!!

on peu être plusieurs a géré ce stock!!!

cela fera partie des discussions pour l'A.G. (moi je pense qu'une seule personne c'est mieux).
il faudra qu'on se réunisse un vendredi soir (tu peux ??) juste le bureau...pour commencer à parler de l'A.G.
 study study study 
Revenir en haut Aller en bas
FrEd EeJaY
Vice-Président
FrEd EeJaY


Messages : 537
Points : 714
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : sellier auto feings 41

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:39

balance une date et on verra????

cela peut être fait par tel!!!

Patrick a préparé la trame!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/238593605540/
double D
Président
double D


Messages : 813
Points : 1430
Date d'inscription : 09/01/2011

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:17

Patrick41 a écrit:
Salut Didier
Tu était l'annexe de renault!!!!
Il nous faut trouver un lieu d'accueil pour ton trésor.
Viens tu a l'AG avec la panpan pour changer? Si oui je viens avec l'ami 6 mais un c... Viens de me rentrer dedans donc tôlerie à faire
Joyeux Noël rendeer  rendeer  rendeer 
Patrick B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

désolé les gars mais il serait de bon goût de venir en 4L à l'A.G. pour qu'il y en ai le plus possible...sans vouloir faire le dictateur.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
did37
Grand Quatrelliste



Messages : 130
Points : 217
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 69
Localisation : TOURS

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:13

Impossible de venir en PL17 je l'ai vendue donc pas de panique !! je viens en F4 ou R6 ou mieux encore en "Laitue" mais pour cette dernière je dois travailler encore un peu dessus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
double D
Président
double D


Messages : 813
Points : 1430
Date d'inscription : 09/01/2011

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:16

tu as vendu ta PL17 ??

 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
did37
Grand Quatrelliste



Messages : 130
Points : 217
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 69
Localisation : TOURS

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Noël est passé!!   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:42

Voici quelques photos du stock de pièces pour l'Amicale,
2 ou 3 moteurs, capots, hayons, portières, pare-chocs, tableaux de bord, au moins 25 panneaux de portes, des moyeux, crémaillères, diverses baguettes, compteurs, jantes, pneus, commodos, moteurs d'essuie glaces, cardans, radiateurs de refroidissement et de chauffage, ventilos d'habitacles, ceintures de sécurités etc.. plus ce que je vais retrouver sous les fagots après.. Pour les choses encombrantes comme le chassis et les moteurs je veux bien les stocker sous mon hangar jusqu'à fin mars dernier délai après je quitte les lieux, il n'y a plus qu'à trouver un lieu de stockage et des bras volontaires pour charger les remorques..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste à vous souhaiter une excellente année à tous.. jocolor 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FrEd EeJaY
Vice-Président
FrEd EeJaY


Messages : 537
Points : 714
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : sellier auto feings 41

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:15

pas soucis Didier, on réfléchit a une solution avec Denis et je pense qu'on a trouver!!!!

on en parle tous ensemble a l'AG!!

bon reveillon!!!!

byzette à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/238593605540/
double D
Président
double D


Messages : 813
Points : 1430
Date d'inscription : 09/01/2011

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:15

un grand merci Didier pour toute ces pièces !!

 cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FrEd EeJaY
Vice-Président
FrEd EeJaY


Messages : 537
Points : 714
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : sellier auto feings 41

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:57

Par contre faut venir en 4L a l' AG...

Bonne annee a tous....

Byz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/238593605540/
nico36220
Grand Quatrelliste



Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : ingrandes 36

Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:14

c'es un beau geste que tu fait la  . merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Empty
MessageSujet: Re: Don à l'Amicale après tout c'est Noël..   Don à l'Amicale après tout c'est Noël.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don à l'Amicale après tout c'est Noël..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous joyeuses fêtes!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amic4Le de TouR4ine :: L'Amicale :: La vie de l'Amicale-
Sauter vers: